L'Atelier de Clairem

  L'Atelier de Clairem consacre son activité à l'embellissement de tout support verre par le concours de vos projets personnalisés, pour un évènement particulier ou tout simplement pour le plaisir des yeux, l'art de la table et la décoration de votre intérieur. L'usage de la technique de gravure sur verre à la pointe diamantée vous garantit le caractère unique de votre commande et l'exclusivité du produit.

 Claire-Marie Philippon est licenciée en Histoire de l'Art et a travaillé sur plusieurs chantiers de décors peints et de restauration de peintures murales.

 Du projet à l'ouverture de son atelier de gravure sur verre, tout s'est accompli très rapidement. Elle a découvert cette activité artisanale assez jeune et l'a apprise de manière autodidacte. Elle avait besoin de se lancer dans une activité créative, technique et artisanale.

 Un projet innovant, des réalisations novatrices pour cette technique de gravure, aucune limite à la création, le projet était tout trouvé : ouvrir son autoentreprise de gravure sur verre, chose faite depuis février 2018.

  L'atelier est actuellement situé en Touraine.

DSC_0013.JPG